Nouveau label « Magasin en France » proposé par FrancePrix.fr

La crise économique que nous traversons modifie en profondeur le comportement des ménages français en matière d’achat sur internet ainsi que dans la vie courante.
Plusieurs sondages montrent que plus de la moitié des consommateurs sont prêts à privilégier le « Fabriqué en France » ou « L’origine France » pour un coût légèrement supérieur, estimant que les produits nationaux sont de meilleure qualité que les produits importés.

Mais reste encore pour le consommateur Internaute une dernière étape à franchir : la confiance qu’il devra avoir vis à vis du vendeur, du magasin qui propose le produit ou le service sur Internet.

Questions cruciales s’il en est :
- Aurai-je pour le produit que je vais acquérir un magasin référent en France ?
- Aurai-je également en France un véritable interlocuteur si j’en ai le besoin ?

Le portail de prix http://www.FrancePrix.fr souhaite justement vous accompagner, consommateur Internaute, dans votre choix.
Et afin de vous rendre les démarches plus aisées le portail de prix FrancePrix.fr adopte aujourd’hui un nouveau label

« Magasin en France »

Grâce à un logo apposé face au nom du magasin qui vend le produit,vous pourrez rechercher tous les articles pour lesquels il existe un magasin référent en France.

FrancePrix.fr met à votre disposition les adresses et les coordonnées commerciales de tous ces magasins afin que vous puissiez facilement et rapidement les contacter si vous le désirez.

Vous avez souhaité ce service …Nous vous l’offrons

Contact Presse
communication@franceprix.fr

Ce contenu a été publié dans Espace Presse, Nouvelles fonctions, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>