En 2015, investissez dans le sportwear ! C’est tendance et glamour.

A l’image du survêtement d’Adidas, le ‘basic’ de toute sportive qui respecte son corps et surtout la mode, la marque collabore depuis déjà 10 ans avec la célèbre créatrice de mode, Stella McCartney pour proposer sans cesse des vêtements confortables pour le sport sans sacrifier son style dans d’autres circonstances. Cette année, bougez et gardez fière allure en portant un ‘survêt’ Adidas.

Adidas, le chouchou des stars.

Et oui ces pantalons ont été vu et porté par de nombreuses célébrités. De Madonna à Rihanna en passant par Rita Ora et de nombreux autres artistes, la marque s’est entourée de multiples ambassadeurs, mettant en avant la jeunesse et le style avec la chanteuse Selena Gomez, mais aussi l’univers urbain des joueurs de football et de la chanteuse Nicki Minaj.

Comme le mettait en avant la campagne de la marque avec Katty Perry, porter Adidas c’est adopter la ‘Trenditude’. En somme, l’équipement de sport ne porte pas seulement dans la salle de gym, accessoirisé de la bonne façon une pièce sport comme un sweatshirt ou un survêtement devient l’atout d’une tenue fashion et décalée.

Attention au fashion faux-pas !

Non, non et non au total look, le risque c’est d’avoir l’air d’aller effectivement au club de gym.  Osez portez le pantalon aux trois bandes avec des sandales noires sobres, quelques bijoux discrets et un sac noir chic (matelassé pour les plus chanceuses) et le tour est joué !

Pas encore convaincue ? Voici trois raisons supplémentaires de craquer pour le classique Adidas.

1. La couleur noire et le tissu fluide cachent les imperfections et garantissent une ligne harmonieuse.

2. L’expression américaine « Relaxed fit » pourrait avoir été inventée pour les vêtements Adidas. Parfaitement adaptés pour le sport, votre peau respire, ils ne collent pas. Vous serez à l’aise en toutes circonstances.

3. On le re-dit : c’est ultra mode notamment associé à des talons et les bons accessoires.

Un dernier conseil, on évite le sportwear lors d’occasions très spéciales, spécialement quand l’évènement prime sur le style : mariages, cérémonies officielles, opéra, ballets …Pour le reste on craque dans les magasins Adidas ou on cherche la meilleure affaire sur FrancePrix.fr !

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>